Licence Générale Commerce Vente Marketing

OBJECTIFS

Former des managers capables d’animer les forces de ventes, de piloter la relation client, de prendre en charge la veille stratégique et des projets commerciaux, de gérer des unités commerciales ainsi que des sites e-commerce.
Appréhender les éléments de l’environnement économique externe et concurrentiel de l’entreprise ou du réseau. Intégrer les dimensions managériales, juridiques et de gestion dans les missions professionnelles.
Collaborer au sein d’entreprises privées dans les services marketing et commerciaux.
Gérer les espaces de vente et encadrer les équipes commerciales.
Utiliser les outils ainsi que les stratégies du marketing digital et de la communication

soutient psycho

POST DIPLOME

DEBOUCHES PROFESSIONNELS

Master Universitaire

Marketing et Digital, Ingénierie d’Affaires, Développement Commercial, Direction d’Unité opérationnelle, MANAGEMENT D’ENTREPRISE? Gestion de projet … Et autre titre RNCP de niveau 7

Ecoles de management

Insertion professionnelle

Sur la même thématique

Toutes les filières
filiere

Licence Générale Gestion des Organisations

filiere

BTS Comptabilité Gestion

filiere

BTS Management Commercial Opérationnel

dame
filiere

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

élève
filiere

BTS Support à l’Action Managériale

filiere

BTS Gestion de la PME

élève
Toutes les filières

Inscriptions

Pour les formations Bac+2 (BTS), veuillez procéder à l'inscription sur Parcoursup.
Pour les formations Bac+3 (licences et Bachelor),
contactez Mme ABDAT au 01 39 21 83 25 ou par mail, secretariatUFA@stv-st-germain.fr.