Audrey Vanhaeren

Publié le 4 novembre 2022

Enseignante à St-Thomas depuis une dizaine d’année, j’apprécie particulièrement l’accompagnement des élèves par les équipes enseignantes et de vie scolaire.

L’épanouissement des élèves et leur prise de confiance en eux sont deux objectifs essentiels.

J’ai la chance d’exercer d’autres fonctions organisationnelles depuis plusieurs années. Depuis septembre 2022, j’occupe le poste de directrice déléguée aux formations professionnelles et, pour l’enseignement supérieur, un poste de chargée de mission dans le cadre de la mise en place du Bachelor Responsable de missions en cabinet d’expertise comptable. Cette double mission est un atout pour accompagner, avec les équipes enseignantes, les élèves dans leur projet professionnel et d’études supérieures.

St-Thomas de Villeneuve est un établissement pour lequel élèves et membres de l’équipe éducative développent un vrai attachement.

Témoignages

À lire également

Voir tous les témoignages

Mirella

Terminale Agora

En savoir plus

Aurélie Bougier

Intégrer un parcours professionnel au sein de st Thomas m'a permis de reprendre confiance en moi. Cet établissement a taille humaine, m'a fait rencontrer une équipe pédagogique à l'écoute de ses élèves. Soucieuse de leur bien-être et de leur réussite. Que ce soit les professeurs mais également l'équipe pédagogique y compris les surveillants, la relation humaine et le partage, priment sur le reste.

En savoir plus

Régina

Arrivée à St Thomas de Villeneuve à la rentrée 2000, j'ai effectué un BEP secrétariat en 2 ans. J'ai poursuivi avec un Bac pro secrétariat également en 2 ans que j'ai obtenu en 2004. Ayant fait part à ma principale que je souhaitais intégrer le monde du travail après le bac, début juin avant même le passage de mon examen, une société à contacter St Thomas afin de proposer un poste de secrétaire.

En savoir plus
Témoignage Victoria

Victoria

St Thomas m’a apporté une structure et confiance. J’ai aimé qu’une école propose d’autres activités plus créatives (théâtre d’impro, analyse de films, après - midi à l’école primaire…) ne pas avoir la sensation de juste « apprends et tais-toi ». 

En savoir plus