
Le 26 mai, nous célébrions l’amitié grâce à l’organisation enthousiaste des CVL, CVC (conseils de vie lycéenne et collégienne) et de la vie scolaire.
Chacun a pu offrir des roses tout au long de la journée aux personnes de son choix.


Les bénéfices réalisés ont permis à Léane Maurin de Jesus, Garance Guillou et Alexandre Cubertafond, représentants des CVL et CVC, de remettre un chèque de 160 € à l’association d’entraide alimentaire L’Arbre à pain.
Merci pour la participation de chacun à cette initiative !

